Événements actuels

30 mai 2024: at Unitobler

Apero of the end of semester (spring 2024)

We kindly invite to our apéro, which will take place on May 30 2024, starting from 5 p. m. at the SUB-Hüsli at Unitobler site! Whoever likes to do so can join us spontaneously. See you!

14 juin 2024 : à la Grosse Schanze à Berne

Feministische Aktion des Hochschulkollektivs der Universität Bern

Le feministisches Hochschulkollektiv Bern planifie un programme pour le 14 juin 2024 à la Grosse Schanze à Berne. L'idée est de proposer un programme varié et intéressant à propos du Frauenstreik à Berne : il y aura de speechs d'académicien·nes et de personnes engagées politiquement et activistement. Il y aura également des poetry slams et des inputs musicaux. Il s'agit ici d'un programme formatif et pas d'une manifestation.

Participez-y activement en proposant vous-même un stand d'information ! Pour ce faire, vous pouvez directement vous renseigner auprès du Hochschulkollektiv via e-mail. Pour vous renseigner de manière plus général sur cet événement, veuillez consulter l'affiche ci-dessous.

Informations sur la Feministische Aktion des Hochschulkollektivs der Universität Bern (PDF, 438KB)

2 au 13 septembre 2024 : en salle de classe

Sommerkurs : Fachspezifisches Latein

L'Institut de philologie classique de l'Université de Berne propose un cours d'été annuel de latin. Approfondissez maintenant vos connaissances de cette langue ancienne en vous inscrivant jusqu'au 26 mai 2024 ! Vous trouverez des informations plus précises à propos du Sommerkurs dans le document ci-dessous.

Si vous aimeriez savoir plus sur la participation, n'hésitez pas à contacter Amina Roçi, membre du comité de la Fachschaft, qui a elle-même participé au cours de latin en automne 2023.

Informations sur le Sommerkurs "Fachspezifisches Latein" (PDF, 458KB)